- Keaton - Frankenheimer w/ Laurent Vachaud et Stéphane Goudet.
- Le cinéma américain a-t-il un jour été moderne? w/ Thierry Jousse.
- Les films de Sidney Lumet sont-ils du côté de la morale ou de la Loi? w/ Laurent Vachaud.
- Y a-t-il eu de vrais Indiens à Hollywood? w/ Michel Ciment.
- Connaissez-vous Fernando Di Leo? w/ Philippe Rouyer.
- Quels secrets détient le cinéma de Dario Argento?
- A quoi tient la magie Michael Mann?
- De quoi rions nous dans les films de Wes Anderson? w/ Charles Tesson.
- Les films de James Cameron annoncent-ils le cinéma de demain?
- Au nom de quoi faut il aimer les films d'Elio Petri?
- A quoi tient le génie de Saul Bass?
- Henry Hathaway w/ Jean-François Rauger.
- Rencontre avec Stephen King.
- Connaissez-vous Hal Ashby? w/ Laurent Vachaud.
- Comment filmer le peuple? le cinéma de King Vidor w/ Jean-Loup Bourget.
- John Milius est-il vraiment un cinéaste fasciste? w/ Laurent Vachaud.
- Y a-t-il un meilleur film de Luis Buñuel? w/ Stéphane Goudet.
- Que reste-t-il de Jean Eustache?
- Que disent de nous et de notre époque, les teen movies?
- Avons-nous oublié John Carpenter? w/ Nicolas Saada.
- Pourquoi vieillirons-nous bien avec les films de Maurice Pialat?
- Pourquoi Alain Delon est-il le plus grand?
- Comment John MacTiernan a-t-il réinventé le cinéma d'action hollywoodien?
- Pourquoi "Shining" nous fait-il délirer?
- Fritz Lang est-il le plus grand? w/ Michel Ciment.
- Pourquoi l’œuvre de John Ford est-elle la Bible du cinéma américain? w/ Nicolas Saada.
- Comment faire aujourd'hui l'histoire du cinéma?
- Qu'est-ce qu'un cinéphile aujourd'hui?
- Werner Herzog : le dernier des cinéastes aventuriers? w/ Antoine de Baecque.
- A quoi reconnaît-on un film japonais? w/ Charles Tesson.
- Godard est-il vraiment un voyou? w/ Nicole Brenez.
- Pourquoi "Scarface" est-il devenu un mythe contemporain? w/ Laurent Vachaud.
- Y'a-t-il un meilleur film d'Hitchcock? w/ Nicolas Saada.
- Les films d'action doivent-ils toujours aller plus vite? w/ Olivier Assayas.
- De quoi Renoir est-il le nom?
- A quoi servent aujourd'hui les critiques de cinéma?
- Pourquoi faut-il aimer la série B?
No comments:
Post a Comment